Je vous ammène en Terre de Cocagne

Avec Roméo nous avions un rêve, un rêve sucré, un peu risqué et tellement fruité. Nous avions le nom, l’envie, pas d’argent et des coups de coeur fournisseurs.

Nous voulions une boutique, pas forcément très grande mais tellement gourmande ! des savons, des gommages, des crèmes pour le corps.

Je pensais déjà m’associer à une esthéticienne pour avoir une partie soins, à base de chocoolat, de fruits, de sucre, d’odeur de bonbons.

Une petite franchise m’aurait bien plu aussi …

Aujourd’hui le rêve est enterré, le deuil est presque fait et je vais te parler d’une de ces marques que j’ai connu il y a quelques années et qui grandit aujourd’hui : Terre de Cocagne.

C’est au cœur du Pays de Cocagne, véritable coin de
paradis, qu’est née Terre de Cocagne, une marque haute en couleurs qui ne culpabilise pas, une marque
synonyme de plaisir et d’émotions, une marque enchanteresse inspirée des saveurs gourmandes de notre enfance, de nos racines et de nos voyages.

Entrez dans un monde de délices offrant une multitude de senteurs et de textures à  choisir au gré de son humeur.

Esprit de Cocagne
C’est au cœur du pays de Cocagne que Terre de Cocagne s’exprime et
s’épanouit. Cette terre généreuse donne en abondance plantes, fruits,
couleurs et senteurs en bouquets. Une richesse que nous avons
apprivoisée et qui nous a inspiré pour créer une marque de soins
gourmands : Terre de Cocagne.

Allez petit tour d’horizon des produits magiques de Terre de Cocagne 🙂

  • LA RONDE DES GOMMAGES
 Une peau douce à croquer !  A base d’exfoliants végétaux : poudre de riz, noyau d’abricot, extrait de papaye, poudre de graine de lotus, poudre de noyau de lychee, coque de graine de cacao, sel marin, sucre de canne.
  • LES GELEES DE DOUCHE
Plongez dans les univers de nos gels douche gourmands et très frais ! 
Grâce à leur base lavante ultra douce, ces gelées de douche respectent le pH physiologique de la peau.
Leur mousse généreuse et légère vous transportera dans un univers d’arômes et de senteurs.
  • LES DOUCEURS HYDRATANTES

Une peau soyeuse et satinée, idéalement hydratée
et délicatement parfumée. 

Formulée à base d’actifs naturels aux propriétés hydratantes, émollientes et nourrissantes, chaque formule est enrichie d’extraits de plantes ou de fruits qui permettent de répondre idéalement aux besoins spécifiques de chaque peau.

  • LES CARESSES DE MASSAGE

Un pur moment de plaisir et de détente

Ennoblies par des huiles essentielles précieuses, nos caresses de massage sont des gels crémeux ultra-fondants qui permettent des massages de détente tout en hydratant la peau. Un soin surprenant et innovant ! De texture gel les
premiers instants, les caresses se transforment en huile fondante pour un glissant incomparable.

LES HUILES SCINTILLANTES

Laissez agir la magie !

La combinaison originale des huiles précieuses d’Argan et de Sésame apporte douceur et souplesse à l’épiderme. Enrichies en nacres finement scintillantes, ces huiles habillent subtilement la peau d’un voile de lumière irisée.
Pour briller en soirée, vaporisez un peu d’huile au creux de la main et appliquez par touches légères sur le décolleté, les épaules et les bras.

♥♥♥ SPECIAL FËTE DES MERES ♥♥♥

♥ Pour ma Jolie Maman ♥
Entrez dans l’univers coloré de Terre de Cocagne et cueillez ce qui lui plait !
*Tapez le code Promo MAMAN et ils prendront soin de lui confectionner un joli ballotin féminin.
*Frais de port gratuits jusqu’au 30 Mai midi inclus

CouetteCouette si tu passes par là, je te donne des indices, ne vas pas galérer pour rien hein je prendrai bien une lichette d’Exfoliant au caramel , une douche fraiche à la guimauve, une douceur à l’Abricot du Roussillon (parce que c’est chez nous). La CB de Papa est sur le meuble. Je t’aime ma fille ne l’oublie pas.

Comment ça elle ne sait pas encore lire?

Vous pouvez suivre Terre de Cocagne sur facebook .

Merci à MissCocagne de m’avoir transportée le temps d’un mail :p

Et pour tenter de gagner un lot gourmand, filez vite tenter votre chance chez Bell’Attitude jusqu’au 16juin 😉

Tagué:

3 réflexions sur “Je vous ammène en Terre de Cocagne

  1. Noel gourmand | Quick'Steph 12 novembre 2012 à 07:04 Reply

    […] j’ai de suite pensé à Terre de Cocagne, souviens toi, je t’en avais déjà parlé par là, et j’ai craqué […]

  2. […] de Cocagne a eu la gentillesse de se joindre à nos partenaires, amenant avec elle sa dose de gourmandise et de […]

  3. […] Mon tout est une marque que j’aime beaucoup et dont je t’ai déjà parlé plusieurs fois par ici. […]

Laisser un petit mot